Parlons plus des sportifs de moyen niveau. Les 95 % qui ni n'excellent ni ne “juste participent”. On parle aussi de sommeil, de crudités, et de musculation. Parce que c’est bien beau que tout le monde “le dise” il faut surtout “le faire !!”
Coup de pieds aux fesses virtuel dans cette newsletter pleine d’energie ! Votre coach préférée vous rebooste pour garder la top motivation sportive et les émotions sereines. Une run class à Bruxelles. Et la moi d’aujourd’hui VS la moi d’avant.
Une Newsletter un peu plus décousue que d’habitude, car je suis entrain de l’écrire ce jeudi à 16h30, dans la voiture sur le siège passager, alors que l’équipe LW rentre de tournage dans les Alpes. C’est Tom qui conduit.
L’arme musculaire d’indépendance massive est à portée de main ! Saisissez là 🏋🏽♀️. Dans cette newsletter on parle aussi d’articulations souples, de l’Expérience Club presque complet et de mes doutes sur le futur de l’appli.
Je ne suis pas hyper fan des « bonnes résolutions » de l’année, et malgré tout j’en prends quand même chaque année !! L’année dernière je me souviens, je me suis promis de tout faire pour améliorer l’état de mon dos, courir plus vite, et progresser dans la structure de mon entreprise.
Du sport, de l’alimentation équilibrée et du mental fort. Voilà ce que la Team LW avait envie de vous offrir ce Noël. Rejoignez le club, pratiquez en famille, et orientez vous vers l’optimisme !
Dans cette newsletter aussi : un week-end detox, mes réussites détente de la semaine, et une recette de très bons cookies sans gluten.
Le traitement complet qui soigne mon dos, un Run Class à Lyon, le Run Camp avec Shane Benzie et mon anniversaire !
Comme on associerait un sac créateur, un jean brut et un t-shirt vintage, on mélange désormais une appli de coaching, un studio de yoga branché et un blabla run. 💊 Les compléments alimentaires qui servent, et ceux qui ne servent à rien. 🥶 Comment s’équiper pour faire du sport quand il fait froid.
Une newsletter assez personnelle et riche en émotions. Ma première Swim Class le 13 décembre à Paris, comment ne plus avoir mal tout le temps, et un mantra de feu pour le week-end.
Un colloque femme et santé, la SINE QUA NON RUN, et un sondage important svp !
Comment courir plus vite sans jamais se blesser ? La recette du banana bread extra bon et healthy. Et la phrase inspirante de la semaine.
Sédentarité : comment les futures générations vont transformer nos modes de vie, et l’action contre la dépression passagère
La clé numéro 1 pour motiver vos troupes, dernières places pour la run class à Bordeaux, comment vos émotions améliorent votre vie et la fin des Internets sympas.