Avec l’ouverture de la prévente pour la saison 3 de l’Expérience Club, j’ai reçu quelques messages de membres m’expliquant qu’elles n’ont pas toujours tout suivi et qu’elles se sentaient mal ou pas légitime pour continuer. Je comprends tout à fait. Mais lisez d’abord ce qui suit.
Ce qu’on retient :
suivre entre 50 et 80% du planning est dans la normalité
Nous ne sommes pas des robots
Personne ne respecte parfaitement un planning, mais la majorité des bienfaits passe !
En ce moment j’aide mon fils à réviser pour son brevet du collège. Les profs ont demandé à ce que les élèves établissent un « planning de révision »… Mmmouai, en tant qu’ancienne élève moyenne et mère d’enfants (brillants) mais pas ultra scolaires… Je peux vous dire que ces plannings ne sont pas vraiment respectés à la lettre !!
Et au final ? L’immense majorité des enfants ont leur brevet ou bac ou autre examen. Parce que même si on ne respecte pas à 100% le planning de révision et qu’on ne connait pas 100% des éléments des cours : la majorité des connaissances est tout de même passée. Et la majorité des adultes connaissent les bases, savent lire, écrire, compter au moins un minimum.
Lacanau
La saison 3 de l’Expérience Club débutera en Septembre prochain ! Dans un souci de qualité de coaching, nous limitons les places à 2000 membres. Aussi, profitez de la prévente à -15% dès mardi afin de sécuriser votre place. Des centaines de membres de la saison 2 ont déjà pris leur inscription.
La saison 3 sera placée sous le signe de la communauté avec la mise en ligne d’un forum pour les membres. Hors des réseaux sociaux, intimiste, encourageant et bienveillant, ce forum vise à vous maintenir plus motivés, plus réguliers, et plus connectés avec les membres qui vous correspondent.
Ces derniers temps, on n’arrête pas de parler des polluants, des pesticides et autres perturbateurs qui s’accumulent dans notre alimentation à l’insu de notre plein gré.
Savoir les reconnaître, faire les bons choix et arriver aussi à les corréler à des sensations de mal être quotidiens : tel était l’objectif de ma discussion avec l’un des pontes français de la nutrition Anthony Berthou.
Au final c’est encore la simplicité qui gagne. Manger local, de saison et le moins transformé possible. Sans forcément faire tout parfait, rapport au début de cette newsletter mais en se rapprochant du 80% !!
ADDITIFS - Comment manger sans danger ?
Avec l’équipe on profite de cette conclusion pour vous partager 3 bonnes nouvelles :
Jade avait envie de se réjouir avec vous de l’interdiction de fumer sur les plages - d’autant plus qu’on va tourner à La Tranche sur Mer début Juillet
Ugur a signé un nouveau client pour développer une super appli
Moi de mon côté je n’ai pas pris d’anti inflammatoire depuis mi-mars !
Ouvrez vous à la vie, faites profiter les autres de votre bonne humeur et tout ira pour le mieux. La vie est aussi simple que cela.
Lucile et la mini team LW